Brice DACQUIN, 20 ans, élu Modèle Élégance Corse 2017 et Modèle Élégance France 2018.

 

Diplômé d’une licence en science de l’information et de la communication, j’ai décidé de créer ma propre boîte de communication à l’aide de mon associé.

 

Je suis actuellement animateur au sein de NRJ CORSE ou j’ai la chance d’exercer un métier qui me passionne.

 

Issus d’une famille me soutenant énormément dans mes projets en m’apportant des conseils sans oublier de me rappeler en permanence les valeurs qui nous sont propres. Ils ne m’ont jamais empêché de tenter quelque chose à partir du moment où cela pouvait m’intéresser.

 

Étant de classe moyenne j’ai appris très rapidement la valeur de l’argent et du travail. Ma motivation est liée également à ça. Au fait de vouloir m’en sortir, m’offrir une vie que j’aurai méritée à travers la détermination et l’envie. Et bien sûr, pouvoir plus tard, en faire profiter mes proches.

 

Modèle élégance France regroupe les valeurs dont je souhaitais transmette à plus grande échelle à savoir la simplicité, le partage et la motivation.

 

Je terminerai par une citation que j’ai aimé durant mes déplacement mettre en avant et peut-être permettre aux futurs candidats de s’en inspirer :

 

« Seul ceux qui prendront le risque d’aller trop loin, découvriront jusqu’où ils peuvent aller ».

 

Je vous embrasse,

Brice.

© 2018 par Modèle Elégance France Organisation. Créé avec  Wix.com

Modèle Elégance France est une marque déposée - INPI

contact@modele-elegancefrance.fr

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Twitter - Black Circle